-A +A

 

Urgence - SAMU

La grande tétée : la promotion de l’allaitement maternel

C’est dans le cadre de la semaine mondiale de l’allaitement maternel (SMAM) que la grande tétée a donné rendez-vous aux jeunes mères ou futures mères le Dimanche 12 octobre 2014.

Chaque année, depuis maintenant neuf ans, la grande tétée organise une journée de promotion de l’allaitement maternel. Cette année, la maternité de Verdun ouvre donc ses portes Dimanche 12 octobre de 10h à 16h pour vous accueillir et vous renseigner sur les bienfaits de l’allaitement.

Nos trois consultantes en lactation seront à votre disposition pour vous renseigner que vous soyez une future maman, jeune maman ou même juste désireuse d’information. Une journée placée sous le signe de la convivialité avec au programme des ateliers portage et massage mais également un petit-déjeuner. Le Centre Hospitalier Verdun Saint-Mihiel offre le café et le jus d’orange et les mamans ramèneront quelques gâteaux.

Le point culminant de la journée sera à 11h ! En effet, un petit concours est organisé. Il s’agit de réunir le plus de mamans possibles avec leurs bébés afin de faire une photo souvenir qui sera publiée sur la page de l’association www.grandetetee.com

Nous vous attendons donc nombreuses pour cette belle photo !

Rendez-vous dans le Hall du Pôle Mère-Enfant, site Saint-Nicolas, 2 rue d’Anthouard à Verdun.